Fioul

Achat groupé de fioul du Haut-Languedoc

 

 

Le Parc naturel régional du Haut-Languedoc, le PETR des Hautes Terres d’Oc et Wikipower ont souhaité organiser un achat groupé de fioul.

L’objectif dans ce projet était de favoriser le développement de la production et de l’usage de granulés bois issus des forêts du Haut Languedoc.

 

Après consultation des distributeurs locaux, il apparaît que des difficultés ne permettraient pas à ces acteurs locaux de proposer une réponse globale à cet achat groupé. Notre action avait pour buts de permettre aux habitants du Parc de réaliser des économies, tout renforçant des circuits courts de consommation et en veillant à l’aspect écologique. Soucieux de ne pas nuire au commerce local, je me vois donc dans l’obligation de renoncer à cette opération.

Par contre, si vous souhaitez tout de même être mis en relation avec les personnes proches de chez vous qui souhaiteraient organiser elles-mêmes un achat groupé de fioul, je vous invite compléter le formulaire ci-dessous.

Sachez que les achats groupés suivant sont maintenus : électricité verte, gaz de ville, bois de chauffage, véhicules électriques. Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez à vous inscrire si vous êtes intéressés. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir les résultats de l’achat groupé de vélos électriques sur le lien suivant : offre vélos électriques.

Vous remerciant de la confiance que vous avez bien voulu accorder au Parc, je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

 

Daniel VIALELLE,

Président du Parc naturel régional du Haut-Languedoc

 

 

Je souhaite être mis en relation avec les personnes proches de chez moi qui souhaiteraient organiser à un achat groupé de fioul.


















*Champs obligatoires afin de nous permettre de vous mettre en contact avec les personnes proches de chez vous